| The history of the DDP Team... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rouquin Admin
Nombre de messages : 735 Age : 36 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : Rayonnage Fruits et Légumes Loisirs : Ordinateur - Baby-foot - billard - ski - conduite - fête Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: The history of the DDP Team... Dim 24 Juin 2007 - 17:12 | |
| Il était une fois une pompe à vélo qui était sous la pluie, en train de boire un coca très frais quand soudain un velo arriva.Celui ci intrigué questionna la pompe à vélo : "Mais oû avez vous trouvez cette magnifique paille?", Et la pompe répondit:"c'est mon ami le gonfleur qui l'a eu a mcdonnald !"Ho mon Dieu".Le vélo sembla effaré de comprendre pourquoi la paille était la seule a ETRE utile à la pompe ...C'est en effet comme ca que la pompe pouvait boire son coca zero ( avec zero sucre !! ) ... Mais la pompe ne savait pas que le méchant sorcier rôdait toujours dans le coin, et que la paille allait être bouffé par le vilain chat du sorcier. | |
|
| |
Neomatrix ddd 7
| Sujet: Re: The history of the DDP Team... Dim 24 Juin 2007 - 17:26 | |
| Il était une fois une pompe à vélo qui était sous la pluie, en train de boire un coca très frais quand soudain un velo arriva.Celui ci intrigué questionna la pompe à vélo : "Mais oû avez vous trouvez cette magnifique paille?", Et la pompe répondit:"c'est mon ami le gonfleur qui l'a eu a mcdonnald !"Ho mon Dieu".Le vélo sembla effaré de comprendre pourquoi la paille était la seule a ETRE utile à la pompe ...C'est en effet comme ca que la pompe pouvait boire son coca zero ( avec zero sucre !! ) ... Mais la pompe ne savait pas que le méchant sorcier rôdait toujours dans le coin, et que la paille allait être bouffé par le vilain chat du sorcier.C'est alors que | |
|
| |
Rouquin Admin
Nombre de messages : 735 Age : 36 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : Rayonnage Fruits et Légumes Loisirs : Ordinateur - Baby-foot - billard - ski - conduite - fête Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: The history of the DDP Team... Dim 24 Juin 2007 - 20:23 | |
| Il était une fois une pompe à vélo qui était sous la pluie, en train de boire un coca très frais quand soudain un velo arriva.Celui ci intrigué questionna la pompe à vélo : "Mais oû avez vous trouvez cette magnifique paille?", Et la pompe répondit:"c'est mon ami le gonfleur qui l'a eu a mcdonnald !"Ho mon Dieu".Le vélo sembla effaré de comprendre pourquoi la paille était la seule a ETRE utile à la pompe ...C'est en effet comme ca que la pompe pouvait boire son coca zero ( avec zero sucre !! ) ... Mais la pompe ne savait pas que le méchant sorcier rôdait toujours dans le coin, et que la paille allait être bouffé par le vilain chat du sorcier.C'est alors que ce dernier apparut | |
|
| |
Neomatrix ddd 7
| Sujet: Re: The history of the DDP Team... Dim 24 Juin 2007 - 21:12 | |
| Il était une fois une pompe à vélo qui était sous la pluie, en train de boire un coca très frais quand soudain un velo arriva.Celui ci intrigué questionna la pompe à vélo : "Mais oû avez vous trouvez cette magnifique paille?", Et la pompe répondit:"c'est mon ami le gonfleur qui l'a eu a mcdonnald !"Ho mon Dieu".Le vélo sembla effaré de comprendre pourquoi la paille était la seule a ETRE utile à la pompe ...C'est en effet comme ca que la pompe pouvait boire son coca zero ( avec zero sucre !! ) ... Mais la pompe ne savait pas que le méchant sorcier rôdait toujours dans le coin, et que la paille allait être bouffé par le vilain chat du sorcier.C'est alors que ce dernier apparut dans un coin | |
|
| |
babar Admin
Nombre de messages : 876 Age : 39 Localisation : Orcines Emploi : interimaire Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: The history of the DDP Team... Dim 24 Juin 2007 - 23:56 | |
| Il était une fois une pompe à vélo qui était sous la pluie, en train de boire un coca très frais quand soudain un velo arriva.Celui ci intrigué questionna la pompe à vélo : "Mais oû avez vous trouvez cette magnifique paille?", Et la pompe répondit:"c'est mon ami le gonfleur qui l'a eu a mcdonnald !"Ho mon Dieu".Le vélo sembla effaré de comprendre pourquoi la paille était la seule a ETRE utile à la pompe ...C'est en effet comme ca que la pompe pouvait boire son coca zero ( avec zero sucre !! ) ... Mais la pompe ne savait pas que le méchant sorcier rôdait toujours dans le coin, et que la paille allait être bouffé par le vilain chat du sorcier.C'est alors que ce dernier apparut dans un coin et lui dit : "" | |
|
| |
Neomatrix ddd 7
| Sujet: Re: The history of the DDP Team... Lun 25 Juin 2007 - 8:01 | |
| Il était une fois une pompe à vélo qui était sous la pluie, en train de boire un coca très frais quand soudain un velo arriva.Celui ci intrigué questionna la pompe à vélo : "Mais oû avez vous trouvez cette magnifique paille?", Et la pompe répondit:"c'est mon ami le gonfleur qui l'a eu a mcdonnald !"Ho mon Dieu".Le vélo sembla effaré de comprendre pourquoi la paille était la seule a ETRE utile à la pompe ...C'est en effet comme ca que la pompe pouvait boire son coca zero ( avec zero sucre !! ) ... Mais la pompe ne savait pas que le méchant sorcier rôdait toujours dans le coin, et que la paille allait être bouffé par le vilain chat du sorcier.C'est alors que ce dernier apparut dans un coin et lui dit : "mouhahAHAHA" | |
|
| |
Rouquin Admin
| Sujet: Re: The history of the DDP Team... Lun 25 Juin 2007 - 13:01 | |
| Il était une fois une pompe à vélo qui était sous la pluie, en train de boire un coca très frais quand soudain un velo arriva.Celui ci intrigué questionna la pompe à vélo : "Mais oû avez vous trouvez cette magnifique paille?", Et la pompe répondit:"c'est mon ami le gonfleur qui l'a eu a mcdonnald !"Ho mon Dieu".Le vélo sembla effaré de comprendre pourquoi la paille était la seule a ETRE utile à la pompe ...C'est en effet comme ca que la pompe pouvait boire son coca zero ( avec zero sucre !! ) ... Mais la pompe ne savait pas que le méchant sorcier rôdait toujours dans le coin, et que la paille allait être bouffé par le vilain chat du sorcier.C'est alors que ce dernier apparut dans un coin et lui dit : "mouhahAHAHA" La pompe ne put d'empêcher de | |
|
| |
Neomatrix ddd 7
| Sujet: Re: The history of the DDP Team... Lun 25 Juin 2007 - 13:06 | |
| Il était une fois une pompe à vélo qui était sous la pluie, en train de boire un coca très frais quand soudain un velo arriva.Celui ci intrigué questionna la pompe à vélo : "Mais oû avez vous trouvez cette magnifique paille?", Et la pompe répondit:"c'est mon ami le gonfleur qui l'a eu a mcdonnald !"Ho mon Dieu".Le vélo sembla effaré de comprendre pourquoi la paille était la seule a ETRE utile à la pompe ...C'est en effet comme ca que la pompe pouvait boire son coca zero ( avec zero sucre !! ) ... Mais la pompe ne savait pas que le méchant sorcier rôdait toujours dans le coin, et que la paille allait être bouffé par le vilain chat du sorcier.C'est alors que ce dernier apparut dans un coin et lui dit : "mouhahAHAHA" La pompe ne put d'empêcher d'egorger le chat pour récupérer la paille. | |
|
| |
Mighty blade ddd 4
| Sujet: Re: The history of the DDP Team... Lun 25 Juin 2007 - 13:26 | |
| Il était une fois une pompe à vélo qui était sous la pluie, en train de boire un coca très frais quand soudain un velo arriva.Celui ci intrigué questionna la pompe à vélo : "Mais oû avez vous trouvez cette magnifique paille?", Et la pompe répondit:"c'est mon ami le gonfleur qui l'a eu a mcdonnald !"Ho mon Dieu".Le vélo sembla effaré de comprendre pourquoi la paille était la seule a ETRE utile à la pompe ...C'est en effet comme ca que la pompe pouvait boire son coca zero ( avec zero sucre !! ) ... Mais la pompe ne savait pas que le méchant sorcier rôdait toujours dans le coin, et que la paille allait être bouffé par le vilain chat du sorcier.C'est alors que ce dernier apparut dans un coin et lui dit : "mouhahAHAHA" La pompe ne put d'empêcher d'egorger le chat pour récupérer la paille. Puis, le massacre terminé,... | |
|
| |
Neomatrix ddd 7
| Sujet: Re: The history of the DDP Team... Lun 25 Juin 2007 - 13:39 | |
| Il était une fois une pompe à vélo qui était sous la pluie, en train de boire un coca très frais quand soudain un velo arriva.Celui ci intrigué questionna la pompe à vélo : "Mais oû avez vous trouvez cette magnifique paille?", Et la pompe répondit:"c'est mon ami le gonfleur qui l'a eu a mcdonnald !"Ho mon Dieu".Le vélo sembla effaré de comprendre pourquoi la paille était la seule a ETRE utile à la pompe ...C'est en effet comme ca que la pompe pouvait boire son coca zero ( avec zero sucre !! ) ... Mais la pompe ne savait pas que le méchant sorcier rôdait toujours dans le coin, et que la paille allait être bouffé par le vilain chat du sorcier.C'est alors que ce dernier apparut dans un coin et lui dit : "mouhahAHAHA" La pompe ne put d'empêcher d'egorger le chat pour récupérer la paille. Puis, le massacre terminé,il se mit à pleuvoir. | |
|
| |
babar Admin
Nombre de messages : 876 Age : 39 Localisation : Orcines Emploi : interimaire Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: The history of the DDP Team... Lun 25 Juin 2007 - 14:21 | |
| Il était une fois une pompe à vélo qui était sous la pluie, en train de boire un coca très frais quand soudain un velo arriva.Celui ci intrigué questionna la pompe à vélo : "Mais oû avez vous trouvez cette magnifique paille?", Et la pompe répondit:"c'est mon ami le gonfleur qui l'a eu a mcdonnald !"Ho mon Dieu".Le vélo sembla effaré de comprendre pourquoi la paille était la seule a ETRE utile à la pompe ...C'est en effet comme ca que la pompe pouvait boire son coca zero ( avec zero sucre !! ) ... Mais la pompe ne savait pas que le méchant sorcier rôdait toujours dans le coin, et que la paille allait être bouffé par le vilain chat du sorcier.C'est alors que ce dernier apparut dans un coin et lui dit : "mouhahAHAHA" La pompe ne put d'empêcher d'egorger le chat pour récupérer la paille. Puis, le massacre terminé,il se mit à pleuvoir. Et la pompe pris le chemin | |
|
| |
Neomatrix ddd 7
| Sujet: Re: The history of the DDP Team... Lun 25 Juin 2007 - 14:29 | |
| Il était une fois une pompe à vélo qui était sous la pluie, en train de boire un coca très frais quand soudain un velo arriva.Celui ci intrigué questionna la pompe à vélo : "Mais oû avez vous trouvez cette magnifique paille?", Et la pompe répondit:"c'est mon ami le gonfleur qui l'a eu a mcdonnald !"Ho mon Dieu".Le vélo sembla effaré de comprendre pourquoi la paille était la seule a ETRE utile à la pompe ...C'est en effet comme ca que la pompe pouvait boire son coca zero ( avec zero sucre !! ) ... Mais la pompe ne savait pas que le méchant sorcier rôdait toujours dans le coin, et que la paille allait être bouffé par le vilain chat du sorcier.C'est alors que ce dernier apparut dans un coin et lui dit : "mouhahAHAHA" La pompe ne put d'empêcher d'egorger le chat pour récupérer la paille. Puis, le massacre terminé,il se mit à pleuvoir. Et la pompe pris le chemin réservé au vélo | |
|
| |
babar Admin
| Sujet: Re: The history of the DDP Team... Ven 29 Juin 2007 - 15:27 | |
| Il était une fois une pompe à vélo qui était sous la pluie, en train de boire un coca très frais quand soudain un velo arriva.Celui ci intrigué questionna la pompe à vélo : "Mais oû avez vous trouvez cette magnifique paille?", Et la pompe répondit:"c'est mon ami le gonfleur qui l'a eu a mcdonnald !"Ho mon Dieu".Le vélo sembla effaré de comprendre pourquoi la paille était la seule a ETRE utile à la pompe ...C'est en effet comme ca que la pompe pouvait boire son coca zero ( avec zero sucre !! ) ... Mais la pompe ne savait pas que le méchant sorcier rôdait toujours dans le coin, et que la paille allait être bouffé par le vilain chat du sorcier.C'est alors que ce dernier apparut dans un coin et lui dit : "mouhahAHAHA" La pompe ne put d'empêcher d'egorger le chat pour récupérer la paille. Puis, le massacre terminé,il se mit à pleuvoir. Et la pompe pris le chemin réservé au vélo et croisa | |
|
| |
Neomatrix ddd 7
| Sujet: Re: The history of the DDP Team... Ven 29 Juin 2007 - 16:34 | |
| Il était une fois une pompe à vélo qui était sous la pluie, en train de boire un coca très frais quand soudain un velo arriva.Celui ci intrigué questionna la pompe à vélo : "Mais oû avez vous trouvez cette magnifique paille?", Et la pompe répondit:"c'est mon ami le gonfleur qui l'a eu a mcdonnald !"Ho mon Dieu".Le vélo sembla effaré de comprendre pourquoi la paille était la seule a ETRE utile à la pompe ...C'est en effet comme ca que la pompe pouvait boire son coca zero ( avec zero sucre !! ) ... Mais la pompe ne savait pas que le méchant sorcier rôdait toujours dans le coin, et que la paille allait être bouffé par le vilain chat du sorcier.C'est alors que ce dernier apparut dans un coin et lui dit : "mouhahAHAHA" La pompe ne put d'empêcher d'egorger le chat pour récupérer la paille. Puis, le massacre terminé,il se mit à pleuvoir. Et la pompe pris le chemin réservé au vélo et croisa un vélo
lol | |
|
| |
jettero Heller ddd 3
| Sujet: Re: The history of the DDP Team... Dim 22 Juil 2007 - 3:23 | |
| Il était une fois une pompe à vélo qui était sous la pluie, en train de boire un coca très frais quand soudain un velo arriva.Celui ci intrigué questionna la pompe à vélo : "Mais oû avez vous trouvez cette magnifique paille?", Et la pompe répondit:"c'est mon ami le gonfleur qui l'a eu a mcdonnald !"Ho mon Dieu".Le vélo sembla effaré de comprendre pourquoi la paille était la seule a ETRE utile à la pompe ...C'est en effet comme ca que la pompe pouvait boire son coca zero ( avec zero sucre !! ) ... Mais la pompe ne savait pas que le méchant sorcier rôdait toujours dans le coin, et que la paille allait être bouffé par le vilain chat du sorcier.C'est alors que ce dernier apparut dans un coin et lui dit : "mouhahAHAHA" La pompe ne put d'empêcher d'egorger le chat pour récupérer la paille. Puis, le massacre terminé,il se mit à pleuvoir. Et la pompe pris le chemin réservé au vélo et croisa un vélo à moteur avec un panier remplis de petites bébés pompes!!! | |
|
| |
Neomatrix ddd 7
| Sujet: Re: The history of the DDP Team... Dim 22 Juil 2007 - 3:37 | |
| Il était une fois une pompe à vélo qui était sous la pluie, en train de boire un coca très frais quand soudain un velo arriva.Celui ci intrigué questionna la pompe à vélo : "Mais oû avez vous trouvez cette magnifique paille?", Et la pompe répondit:"c'est mon ami le gonfleur qui l'a eu a mcdonnald !"Ho mon Dieu".Le vélo sembla effaré de comprendre pourquoi la paille était la seule a ETRE utile à la pompe ...C'est en effet comme ca que la pompe pouvait boire son coca zero ( avec zero sucre !! ) ... Mais la pompe ne savait pas que le méchant sorcier rôdait toujours dans le coin, et que la paille allait être bouffé par le vilain chat du sorcier.C'est alors que ce dernier apparut dans un coin et lui dit : "mouhahAHAHA" La pompe ne put d'empêcher d'egorger le chat pour récupérer la paille. Puis, le massacre terminé,il se mit à pleuvoir. Et la pompe pris le chemin réservé au vélo et croisa un vélo à moteur avec un panier remplis de petites bébés pompes!!!La pompe était pedophile et decida d'agresser le vélo | |
|
| |
jettero Heller ddd 3
| Sujet: Re: The history of the DDP Team... Dim 22 Juil 2007 - 3:49 | |
| Il était une fois une pompe à vélo qui était sous la pluie, en train de boire un coca très frais quand soudain un velo arriva.Celui ci intrigué questionna la pompe à vélo : "Mais oû avez vous trouvez cette magnifique paille?", Et la pompe répondit:"c'est mon ami le gonfleur qui l'a eu a mcdonnald !"Ho mon Dieu".Le vélo sembla effaré de comprendre pourquoi la paille était la seule a ETRE utile à la pompe ...C'est en effet comme ca que la pompe pouvait boire son coca zero ( avec zero sucre !! ) ... Mais la pompe ne savait pas que le méchant sorcier rôdait toujours dans le coin, et que la paille allait être bouffé par le vilain chat du sorcier.C'est alors que ce dernier apparut dans un coin et lui dit : "mouhahAHAHA" La pompe ne put d'empêcher d'egorger le chat pour récupérer la paille. Puis, le massacre terminé,il se mit à pleuvoir. Et la pompe pris le chemin réservé au vélo et croisa un vélo à moteur avec un panier remplis de petites bébés pompes!!!La pompe était pedophile et decida d'agresser le vélo. Le vélo prit la fuite, et laissa tomber le panier !!! | |
|
| |
Neomatrix ddd 7
| Sujet: Re: The history of the DDP Team... Dim 22 Juil 2007 - 15:20 | |
| Il était une fois une pompe à vélo qui était sous la pluie, en train de boire un coca très frais quand soudain un velo arriva.Celui ci intrigué questionna la pompe à vélo : "Mais oû avez vous trouvez cette magnifique paille?", Et la pompe répondit:"c'est mon ami le gonfleur qui l'a eu a mcdonnald !"Ho mon Dieu".Le vélo sembla effaré de comprendre pourquoi la paille était la seule a ETRE utile à la pompe ...C'est en effet comme ca que la pompe pouvait boire son coca zero ( avec zero sucre !! ) ... Mais la pompe ne savait pas que le méchant sorcier rôdait toujours dans le coin, et que la paille allait être bouffé par le vilain chat du sorcier.C'est alors que ce dernier apparut dans un coin et lui dit : "mouhahAHAHA" La pompe ne put d'empêcher d'egorger le chat pour récupérer la paille. Puis, le massacre terminé,il se mit à pleuvoir. Et la pompe pris le chemin réservé au vélo et croisa un vélo à moteur avec un panier remplis de petites bébés pompes!!!La pompe était pedophile et decida d'agresser le vélo. Le vélo prit la fuite, et laissa tomber le panier !!!la pompe regarde attentivement le panier | |
|
| |
jettero Heller ddd 3
| Sujet: Re: The history of the DDP Team... Dim 22 Juil 2007 - 16:31 | |
| Il était une fois une pompe à vélo qui était sous la pluie, en train de boire un coca très frais quand soudain un velo arriva.Celui ci intrigué questionna la pompe à vélo : "Mais oû avez vous trouvez cette magnifique paille?", Et la pompe répondit:"c'est mon ami le gonfleur qui l'a eu a mcdonnald !"Ho mon Dieu".Le vélo sembla effaré de comprendre pourquoi la paille était la seule a ETRE utile à la pompe ...C'est en effet comme ca que la pompe pouvait boire son coca zero ( avec zero sucre !! ) ... Mais la pompe ne savait pas que le méchant sorcier rôdait toujours dans le coin, et que la paille allait être bouffé par le vilain chat du sorcier.C'est alors que ce dernier apparut dans un coin et lui dit : "mouhahAHAHA" La pompe ne put d'empêcher d'egorger le chat pour récupérer la paille. Puis, le massacre terminé,il se mit à pleuvoir. Et la pompe pris le chemin réservé au vélo et croisa un vélo à moteur avec un panier remplis de petites bébés pompes!!!La pompe était pedophile et decida d'agresser le vélo. Le vélo prit la fuite, et laissa tomber le panier !!!la pompe regarde attentivement le panier et vit une lueur au fond du panier | |
|
| |
Neomatrix ddd 7
| Sujet: Re: The history of the DDP Team... Dim 22 Juil 2007 - 17:30 | |
| Il était une fois une pompe à vélo qui était sous la pluie, en train de boire un coca très frais quand soudain un velo arriva.Celui ci intrigué questionna la pompe à vélo : "Mais oû avez vous trouvez cette magnifique paille?", Et la pompe répondit:"c'est mon ami le gonfleur qui l'a eu a mcdonnald !"Ho mon Dieu".Le vélo sembla effaré de comprendre pourquoi la paille était la seule a ETRE utile à la pompe ...C'est en effet comme ca que la pompe pouvait boire son coca zero ( avec zero sucre !! ) ... Mais la pompe ne savait pas que le méchant sorcier rôdait toujours dans le coin, et que la paille allait être bouffé par le vilain chat du sorcier.C'est alors que ce dernier apparut dans un coin et lui dit : "mouhahAHAHA" La pompe ne put d'empêcher d'egorger le chat pour récupérer la paille. Puis, le massacre terminé,il se mit à pleuvoir. Et la pompe pris le chemin réservé au vélo et croisa un vélo à moteur avec un panier remplis de petites bébés pompes!!!La pompe était pedophile et decida d'agresser le vélo. Le vélo prit la fuite, et laissa tomber le panier !!!la pompe regarde attentivement le panier et vit une lueur au fond du panier il jeta un oeil et vit avec stupeur | |
|
| |
link ddd 3
Nombre de messages : 249 Age : 31 Localisation : forets de lannelle :p Emploi : futue lycéen Loisirs : foot , wii ,ogame Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: The history of the DDP Team... Sam 28 Juil 2007 - 19:33 | |
| Il était une fois une pompe à vélo qui était sous la pluie, en train de boire un coca très frais quand soudain un velo arriva.Celui ci intrigué questionna la pompe à vélo : "Mais oû avez vous trouvez cette magnifique paille?", Et la pompe répondit:"c'est mon ami le gonfleur qui l'a eu a mcdonnald !"Ho mon Dieu".Le vélo sembla effaré de comprendre pourquoi la paille était la seule a ETRE utile à la pompe ...C'est en effet comme ca que la pompe pouvait boire son coca zero ( avec zero sucre !! ) ... Mais la pompe ne savait pas que le méchant sorcier rôdait toujours dans le coin, et que la paille allait être bouffé par le vilain chat du sorcier.C'est alors que ce dernier apparut dans un coin et lui dit : "mouhahAHAHA" La pompe ne put d'empêcher d'egorger le chat pour récupérer la paille. Puis, le massacre terminé,il se mit à pleuvoir. Et la pompe pris le chemin réservé au vélo et croisa un vélo à moteur avec un panier remplis de petites bébés pompes!!!La pompe était pedophile et decida d'agresser le vélo. Le vélo prit la fuite, et laissa tomber le panier !!!la pompe regarde attentivement le panier et vit une lueur au fond du panier il jeta un oeil et vit avec stupeur "super pompe à velo" | |
|
| |
Neomatrix ddd 7
| Sujet: Re: The history of the DDP Team... Sam 28 Juil 2007 - 20:32 | |
| Il était une fois une pompe à vélo qui était sous la pluie, en train de boire un coca très frais quand soudain un velo arriva.Celui ci intrigué questionna la pompe à vélo : "Mais oû avez vous trouvez cette magnifique paille?", Et la pompe répondit:"c'est mon ami le gonfleur qui l'a eu a mcdonnald !"Ho mon Dieu".Le vélo sembla effaré de comprendre pourquoi la paille était la seule a ETRE utile à la pompe ...C'est en effet comme ca que la pompe pouvait boire son coca zero ( avec zero sucre !! ) ... Mais la pompe ne savait pas que le méchant sorcier rôdait toujours dans le coin, et que la paille allait être bouffé par le vilain chat du sorcier.C'est alors que ce dernier apparut dans un coin et lui dit : "mouhahAHAHA" La pompe ne put d'empêcher d'egorger le chat pour récupérer la paille. Puis, le massacre terminé,il se mit à pleuvoir. Et la pompe pris le chemin réservé au vélo et croisa un vélo à moteur avec un panier remplis de petites bébés pompes!!!La pompe était pedophile et decida d'agresser le vélo. Le vélo prit la fuite, et laissa tomber le panier !!!la pompe regarde attentivement le panier et vit une lueur au fond du panier il jeta un oeil et vit avec stupeur "super pompe à velo" pret a lui sauver la vie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The history of the DDP Team... | |
| |
|
| |
| The history of the DDP Team... | |
|