| The history of the DDP Team... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Neomatrix ddd 7
| Sujet: The history of the DDP Team... Ven 22 Juin 2007 - 16:24 | |
| Le principe est simple : Chacun écrit un bout de phrases qui est cohérente par rapport à la phrase précédente... Les phrases qui se barrent en sucettes sont à essayer d'éviter Je commence : Il était une fois ... PS: svp essayer de remmetre le texte entier à chaque fois ne rajoutez pas juste votre bout de phrase sinon on s'y perd | |
|
| |
Mighty blade ddd 4
| Sujet: Re: The history of the DDP Team... Ven 22 Juin 2007 - 16:49 | |
| Il était une fois une pompe à vélo... | |
|
| |
Neomatrix ddd 7
| Sujet: Re: The history of the DDP Team... Ven 22 Juin 2007 - 17:00 | |
| Il était une fois une pompe à vélo qui était sous la pluie ... | |
|
| |
Mighty blade ddd 4
| Sujet: Re: The history of the DDP Team... Ven 22 Juin 2007 - 17:10 | |
| Il était une fois une pompe à vélo qui était sous la pluie, en train de boire un coca... | |
|
| |
Neomatrix ddd 7
| Sujet: Re: The history of the DDP Team... Ven 22 Juin 2007 - 17:17 | |
| Il était une fois une pompe à vélo qui était sous la pluie, en train de boire un coca très fraid quand soudain ... | |
|
| |
babar Admin
Nombre de messages : 876 Age : 39 Localisation : Orcines Emploi : interimaire Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: The history of the DDP Team... Ven 22 Juin 2007 - 17:19 | |
| Il était une fois une pompe à vélo qui était sous la pluie, en train de boire un coca très fraid quand soudain un velo arriva ... | |
|
| |
Neomatrix ddd 7
| Sujet: Re: The history of the DDP Team... Ven 22 Juin 2007 - 17:34 | |
| Il était une fois une pompe à vélo qui était sous la pluie, en train de boire un coca très fraid quand soudain un velo arriva.Celui ci intrigué questionna la pompe à vélo : ... | |
|
| |
Mighty blade ddd 4
| Sujet: Re: The history of the DDP Team... Ven 22 Juin 2007 - 17:43 | |
| Il était une fois une pompe à vélo qui était sous la pluie, en train de boire un coca très fraid quand soudain un velo arriva.Celui ci intrigué questionna la pompe à vélo : "Mais oû avez vous trouvez cette magnifique paille?" | |
|
| |
Neomatrix ddd 7
| Sujet: Re: The history of the DDP Team... Ven 22 Juin 2007 - 17:55 | |
| Il était une fois une pompe à vélo qui était sous la pluie, en train de boire un coca très fraid quand soudain un velo arriva.Celui ci intrigué questionna la pompe à vélo : "Mais oû avez vous trouvez cette magnifique paille?", Et la pompe répondit :"c'est mon ami le gonfleur qui l'a eu a mcdonnald !" ... | |
|
| |
Rouquin Admin
Nombre de messages : 735 Age : 36 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : Rayonnage Fruits et Légumes Loisirs : Ordinateur - Baby-foot - billard - ski - conduite - fête Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: The history of the DDP Team... Ven 22 Juin 2007 - 18:13 | |
| Il était une fois une pompe à vélo qui était sous la pluie, en train de boire un coca très fraid quand soudain un velo arriva.Celui ci intrigué questionna la pompe à vélo : "Mais oû avez vous trouvez cette magnifique paille?", Et la pompe répondit :"c'est mon ami le gonfleur qui l'a eu a mcdonnald ! "Ho mon Dieu"... | |
|
| |
Rouquin Admin
Nombre de messages : 735 Age : 36 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : Rayonnage Fruits et Légumes Loisirs : Ordinateur - Baby-foot - billard - ski - conduite - fête Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: The history of the DDP Team... Ven 22 Juin 2007 - 18:14 | |
| Attention faites des morceaus de phrase plus petits : juste un nom, ou un verbe, ... | |
|
| |
Neomatrix ddd 7
| Sujet: Re: The history of the DDP Team... Ven 22 Juin 2007 - 18:16 | |
| Il était une fois une pompe à vélo qui était sous la pluie, en train de boire un coca très fraid quand soudain un velo arriva.Celui ci intrigué questionna la pompe à vélo : "Mais oû avez vous trouvez cette magnifique paille?", Et la pompe répondit :"c'est mon ami le gonfleur qui l'a eu a mcdonnald ! "Ho mon Dieu".Le vélo sembla effaré ... | |
|
| |
Rouquin Admin
| Sujet: Re: The history of the DDP Team... Ven 22 Juin 2007 - 18:17 | |
| Il était une fois une pompe à vélo qui était sous la pluie, en train de boire un coca très fraid quand soudain un velo arriva.Celui ci intrigué questionna la pompe à vélo : "Mais oû avez vous trouvez cette magnifique paille?", Et la pompe répondit :"c'est mon ami le gonfleur qui l'a eu a mcdonnald ! "Ho mon Dieu".Le vélo sembla effaré de comprendre... | |
|
| |
Neomatrix ddd 7
| Sujet: Re: The history of the DDP Team... Ven 22 Juin 2007 - 18:24 | |
| Il était une fois une pompe à vélo qui était sous la pluie, en train de boire un coca très fraid quand soudain un velo arriva.Celui ci intrigué questionna la pompe à vélo : "Mais oû avez vous trouvez cette magnifique paille?", Et la pompe répondit :"c'est mon ami le gonfleur qui l'a eu a mcdonnald ! "Ho mon Dieu".Le vélo sembla effaré de comprendre pourquoi la paille ... | |
|
| |
Iceman-- Invité
| Sujet: Re: The history of the DDP Team... Ven 22 Juin 2007 - 21:42 | |
| Il était une fois une pompe à vélo qui était sous la pluie, en train de boire un coca très frais quand soudain un velo arriva.Celui ci intrigué questionna la pompe à vélo : "Mais oû avez vous trouvez cette magnifique paille?", Et la pompe répondit :"c'est mon ami le gonfleur qui l'a eu a mcdonnald ! "Ho mon Dieu".Le vélo sembla effaré de comprendre pourquoi la paille était la seul à ... |
|
| |
babar Admin
Nombre de messages : 876 Age : 39 Localisation : Orcines Emploi : interimaire Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: The history of the DDP Team... Sam 23 Juin 2007 - 2:42 | |
| Il était une fois une pompe à vélo qui était sous la pluie, en train de boire un coca très frais quand soudain un velo arriva.Celui ci intrigué questionna la pompe à vélo : "Mais oû avez vous trouvez cette magnifique paille?", Et la pompe répondit :"c'est mon ami le gonfleur qui l'a eu a mcdonnald ! "Ho mon Dieu".Le vélo sembla effaré de comprendre pourquoi la paille était la seul à utile à la pompe ... | |
|
| |
Rouquin Admin
| Sujet: Re: The history of the DDP Team... Sam 23 Juin 2007 - 2:48 | |
| Il était une fois une pompe à vélo qui était sous la pluie, en train de boire un coca très frais quand soudain un velo arriva.Celui ci intrigué questionna la pompe à vélo : "Mais oû avez vous trouvez cette magnifique paille?", Et la pompe répondit :"c'est mon ami le gonfleur qui l'a eu a mcdonnald ! "Ho mon Dieu".Le vélo sembla effaré de comprendre pourquoi la paille était la seule à utile à la pompe ... C'est en effet comme ca que | |
|
| |
Mighty blade ddd 4
| Sujet: Re: The history of the DDP Team... Sam 23 Juin 2007 - 12:08 | |
| Je crois qu'il y a un mot qui a été oublié parce que ça veut pas dire grand chose à un moment sinon...
Il était une fois une pompe à vélo qui étaitsous la pluie, en train de boire un coca très frais quand soudain un velo arriva.Celui ci intrigué questionna la pompe à vélo : "Mais oû avez vous trouvez cette magnifique paille?", Et la pompe répondit:"c'est mon ami le gonfleur qui l'a eu a mcdonnald !"Ho mon Dieu".Le vélo sembla effaré de comprendre pourquoi la paille était la seule a ETRE utile à la pompe ...C'est en effet comme ca que la pompe pouvait boire son coca... | |
|
| |
Neomatrix ddd 7
| Sujet: Re: The history of the DDP Team... Sam 23 Juin 2007 - 12:44 | |
| Il était une fois une pompe à vélo qui étaitsous la pluie, en train de boire un coca très frais quand soudain un velo arriva.Celui ci intrigué questionna la pompe à vélo : "Mais oû avez vous trouvez cette magnifique paille?", Et la pompe répondit:"c'est mon ami le gonfleur qui l'a eu a mcdonnald !"Ho mon Dieu".Le vélo sembla effaré de comprendre pourquoi la paille était la seule a ETRE utile à la pompe ...C'est en effet comme ca que la pompe pouvait boire son coca zero ( avec zero sucre !! ) ... | |
|
| |
Rouquin Admin
| Sujet: Re: The history of the DDP Team... Sam 23 Juin 2007 - 14:11 | |
| Il était une fois une pompe à vélo qui était sous la pluie, en train de boire un coca très frais quand soudain un velo arriva.Celui ci intrigué questionna la pompe à vélo : "Mais oû avez vous trouvez cette magnifique paille?", Et la pompe répondit:"c'est mon ami le gonfleur qui l'a eu a mcdonnald !"Ho mon Dieu".Le vélo sembla effaré de comprendre pourquoi la paille était la seule a ETRE utile à la pompe ...C'est en effet comme ca que la pompe pouvait boire son coca zero ( avec zero sucre !! ) ... Mais la pompe ne savait pas | |
|
| |
Neomatrix ddd 7
| Sujet: Re: The history of the DDP Team... Sam 23 Juin 2007 - 14:21 | |
| Il était une fois une pompe à vélo qui était sous la pluie, en train de boire un coca très frais quand soudain un velo arriva.Celui ci intrigué questionna la pompe à vélo : "Mais oû avez vous trouvez cette magnifique paille?", Et la pompe répondit:"c'est mon ami le gonfleur qui l'a eu a mcdonnald !"Ho mon Dieu".Le vélo sembla effaré de comprendre pourquoi la paille était la seule a ETRE utile à la pompe ...C'est en effet comme ca que la pompe pouvait boire son coca zero ( avec zero sucre !! ) ... Mais la pompe ne savait pas que le méchant sorcier | |
|
| |
Rouquin Admin
| Sujet: Re: The history of the DDP Team... Sam 23 Juin 2007 - 16:08 | |
| Il était une fois une pompe à vélo qui était sous la pluie, en train de boire un coca très frais quand soudain un velo arriva.Celui ci intrigué questionna la pompe à vélo : "Mais oû avez vous trouvez cette magnifique paille?", Et la pompe répondit:"c'est mon ami le gonfleur qui l'a eu a mcdonnald !"Ho mon Dieu".Le vélo sembla effaré de comprendre pourquoi la paille était la seule a ETRE utile à la pompe ...C'est en effet comme ca que la pompe pouvait boire son coca zero ( avec zero sucre !! ) ... Mais la pompe ne savait pas que le méchant sorcier rôdait toujours | |
|
| |
Neomatrix ddd 7
| Sujet: Re: The history of the DDP Team... Sam 23 Juin 2007 - 16:26 | |
| Il était une fois une pompe à vélo qui était sous la pluie, en train de boire un coca très frais quand soudain un velo arriva.Celui ci intrigué questionna la pompe à vélo : "Mais oû avez vous trouvez cette magnifique paille?", Et la pompe répondit:"c'est mon ami le gonfleur qui l'a eu a mcdonnald !"Ho mon Dieu".Le vélo sembla effaré de comprendre pourquoi la paille était la seule a ETRE utile à la pompe ...C'est en effet comme ca que la pompe pouvait boire son coca zero ( avec zero sucre !! ) ... Mais la pompe ne savait pas que le méchant sorcier rôdait toujours dans le coin | |
|
| |
Rouquin Admin
| Sujet: Re: The history of the DDP Team... Dim 24 Juin 2007 - 13:34 | |
| Il était une fois une pompe à vélo qui était sous la pluie, en train de boire un coca très frais quand soudain un velo arriva.Celui ci intrigué questionna la pompe à vélo : "Mais oû avez vous trouvez cette magnifique paille?", Et la pompe répondit:"c'est mon ami le gonfleur qui l'a eu a mcdonnald !"Ho mon Dieu".Le vélo sembla effaré de comprendre pourquoi la paille était la seule a ETRE utile à la pompe ...C'est en effet comme ca que la pompe pouvait boire son coca zero ( avec zero sucre !! ) ... Mais la pompe ne savait pas que le méchant sorcier rôdait toujours dans le coin, et que la paille allait être | |
|
| |
Neomatrix ddd 7
| Sujet: Re: The history of the DDP Team... Dim 24 Juin 2007 - 14:25 | |
| Il était une fois une pompe à vélo qui était sous la pluie, en train de boire un coca très frais quand soudain un velo arriva.Celui ci intrigué questionna la pompe à vélo : "Mais oû avez vous trouvez cette magnifique paille?", Et la pompe répondit:"c'est mon ami le gonfleur qui l'a eu a mcdonnald !"Ho mon Dieu".Le vélo sembla effaré de comprendre pourquoi la paille était la seule a ETRE utile à la pompe ...C'est en effet comme ca que la pompe pouvait boire son coca zero ( avec zero sucre !! ) ... Mais la pompe ne savait pas que le méchant sorcier rôdait toujours dans le coin, et que la paille allait être bouffé par | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The history of the DDP Team... | |
| |
|
| |
| The history of the DDP Team... | |
|