Comme vous me l'avez proposé je souhaiterai rejoindre votre ally j'ai deja jouer sur 2 autres univers mais comme je n'avai pa le temps j'ai supprimé mes comptes sinon mon niveau je dirai moyen mais si vous avez des conseils j'apprend vite ^^.
Salut
babar Admin
Nombre de messages : 876 Age : 39 Localisation : Orcines Emploi : interimaire Date d'inscription : 04/01/2007
Sujet: Re: candidat Ven 4 Mai 2007 - 17:38
j'attend de voir les reactions des autres membres mais perso je dit OUI a ta quandidature!!!!! pour ce qui est des conseil, promene toi sur le fofo il y en a deja pas mal!!!!
:*1*:
ApoKalip Invité
Sujet: Re: candidat Sam 5 Mai 2007 - 0:55
salut, moi je suis pour aussi ! vien vite lol
Sely Invité
Sujet: Re: candidat Dim 6 Mai 2007 - 16:16
Je suis pour !!!
Donne nous quelque détail sur toi, classement, stratégie (mineur, raideur), ...
Enjoy
Rouquin Admin
Nombre de messages : 735 Age : 36 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : Rayonnage Fruits et Légumes Loisirs : Ordinateur - Baby-foot - billard - ski - conduite - fête Date d'inscription : 04/01/2007
Sujet: Re: candidat Dim 6 Mai 2007 - 16:28
Aristote fait désormais partie de l'alliance. Espérons qu'entre lui et l'alliance naitra une relation... platonique
aristote Invité
Sujet: détail Lun 7 Mai 2007 - 11:28
Voilà quelques détails, comme j'ai commencé en retard je pensai commencer a jouer comme un mineur et attendre que je gagne suffisament de ressource pour ensuite créer une flotte digne de se nom sinon mon classement pour l'instant c'est ca 19 (Place 9.473 sur 12.086) mais je compte bien le faire évoluer rapidement ^^
Salut
babar Admin
Nombre de messages : 876 Age : 39 Localisation : Orcines Emploi : interimaire Date d'inscription : 04/01/2007
Sujet: Re: candidat Mar 8 Mai 2007 - 11:17
Bienvenu Aristote!!!!!
Rouquin Admin
Nombre de messages : 735 Age : 36 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : Rayonnage Fruits et Légumes Loisirs : Ordinateur - Baby-foot - billard - ski - conduite - fête Date d'inscription : 04/01/2007
Sujet: Re: candidat Dim 10 Juin 2007 - 23:23
Candidature traitée, je ferme.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: candidat
candidat
Page 1 sur 1